Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 1 avril 2012> Cliquez pour plus

Certaines portent la burqa, le foulard, certaines ne les portent pas et certaines vont à la plage. Tout le monde est mis à l'épreuve individuellement. Nous devons respecter tout le monde et considérer tout le monde comme nos frères et sœurs musulmans.

A9 TV, le 29 septembre 2013> Cliquez pour plus

Les personnes, qui ne veulent pas voir les femmes maquillées ou sans voile, peuvent se voiler. Ce serait une solution plus pratique.

A9 TV, le 8 octobre 2013> Cliquez pour plus

Licencier une femme sous prétexte qu’elle se couvre la tête ou bien qu’elle porte des vêtements révélateurs n’est pas conforme à la bonne conscience.

A9 TV, le 23 octobre 2013> Cliquez pour plus

Le fait que les femmes qui se couvrent la tête et celles qui ne portent pas le voile se traitent les unes les autres d'une manière arrogante est très mauvais et honteux.

A9 TV, le 27 juillet 2014> Cliquez pour plus

La religion est parfaitement pratiquée dans les plages, dans les discothèques, pratiquement partout. On peut construire une salle de prière à l'intérieur d’une boîte de nuit pour que les jeunes y fassent la prière et ensuite ils peuvent continuer de s’amuser. Les femmes peuvent nager dans la mer à la plage et ensuite elles peuvent faire leur prière.

A9 TV, le 10 septembre 2014> Cliquez pour plus

Les femmes portant des robes décolletées et les femmes portant le voile sont toutes des musulmanes parfaites. L’hostilité contre celles qui portent des robes décolletées est aussi honteux que l’hostilité contre les femmes qui portent le voile. Nous condamnons ces deux attitudes.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top