Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 18 février 2015> Cliquez pour plus

Il existe deux sortes d'idolâtrie. La première est l’idolâtrie explicite. Par exemple, l’on construit une idole et l'adore. Cela signifie l’idolâtrie explicite. En outre, il existe l'idolâtrie secrète. C’est le fait de croire que tout le pouvoir n’appartient pas à Dieu et que les autres choses ou les autres personnes possèdent un pouvoir. Prenons par exemple le cas de croire que chaque personne a le pouvoir indépendant de Dieu. En réalité, C’est seulement Dieu Qui fait les gens parler, dire et faire les choses.
Un Musulman doit fortement éviter l'idolâtrie. Il doit utiliser toute sa bonne volonté et toute son attention pour éviter d'être entraîné dans un tel bourbier. Il doit savoir que tout ce qu'il surestime dans ce monde est vide.

Adnan Oktar dit... Le 18 février 2015> Cliquez pour plus

L'idolâtrie s'exprime par un manque de confiance en Dieu. Un Musulman est obligé d'obtenir la confiance en Dieu à tout prix.

A9 TV, le février 2015> Cliquez pour plus

La douleur dont le monde islamique souffre en ce moment provient du fait qu’on est retombé dans le bourbier de l'idolâtrie. Le monde islamique souffre beaucoup parce qu'il est retombé dans l'idolâtrie. L’Islam aurait prévalu dans le monde il y a longtemps, si les gens n’avaient pas vécu en idolâtrie. Ils auraient été très contents en vivant l’Islam, le prêchant, le diffusant dans un milieu de paix, de confort, de beauté et d’abondance.

A9 TV, le 10 mai 2015> Cliquez pour plus

L’on dit : "J'aime follement mon enfant." C’est Dieu Qui te montre ton enfant, c'est Dieu Qui l’a créé. En effet, tu serres dans tes bras la manifestation de Dieu au lieu de ton enfant. Dieu Se manifeste dans l’apparence de cet enfant et apparaît comme ton enfant. Ce que tu serres dans tes bras réellement, c’est la manifestation de Dieu.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top