Adnan Oktar dit...

 

Le 9 février 2016> Cliquez pour plus

L’hypocrite trouve le confort en puisant dans son côté satanique. Il se sent obligé de commettre des actes vils, secrets, malhonnêtes, de tramer des complots sinistres; sinon son âme ne peut pas se soulager.

Le 10 février 2016> Cliquez pour plus

La souffrance est une nécessité pour atteindre l'amour de Dieu. Satan doit exister pour que la souffrance existe. Et Satan utilise en général les hypocrites et les incroyants pour ses actes.

Le 30 janvier 2016> Cliquez pour plus

Satan a un très bon niveau de culture générale. Les hypocrites sont également très cultivés, mais ils l'utilisent à des fins diaboliques, pour l’immoralité et pour avoir une grandeur. L'hypocrite ne veut pas apprendre le Coran. Il le déteste. Il n’aime rien en ce qui concerne la foi. Il ne veut jamais apprendre de tout cela. Mais s’il possède des connaissances inutiles, ce n’est qu’à des fins de démonstration. Il veut être connu comme un savant religieux.
L’hypocrite attend parmi les Musulmans le bon moment pour les attaquer. Au moment de l'attaque, il veut apparaître comme un leader avec toute sa crasse, avec toute sa vulgarité et ses caractéristiques diaboliques. En d'autres termes, il est la forme humaine du diable.

A9 TV, le 15 février 2015> Cliquez pour plus

Satan veut renverser le Musulman couronné de succès. S’il fait quelque chose d’utile, Satan voudra le neutraliser. Par exemple, il écrit un livre, Satan ne voudra pas qu’il l’écrive. Il prêche la religion, Satan voudra qu’il cesse de le faire. Il va parler de quelque chose de bien et Satan voudra qu’il ne le fasse pas.
Satan obtient rapidement des résultats chez les incroyants. C’est-à-dire qu'il obtient très vite des résultats, l'un après l'autre. Il peut monter la colère immédiatement au plus haut point si bien qu'une personne tire sur une autre. Satan peut leur faire persécuter les autres instantanément. Il peut leur faire témoigner d’infidélité immédiatement.
Satan est une créature intéressante. C’est à dire, aucune intervention concrète sur les humains ne peut se voir tout au long de leur vie. Nous comprenons qu'il emploie des méthodes comme pousser les gens à la sentimentalité et au pessimisme.

A9 TV, le 22 février 2015> Cliquez pour plus

Le Satan a ébranlé l'Islam dans le monde en le rendant délibérément compliqué. Compliquer la religion est une méthode satanique. Elle est apparue en tant que produit de la sale intelligence du diable.

A9 TV, le 6 janvier 2015> Cliquez pour plus

Satan aide les gens ayant une faible capacité. Satan les attire mais les musulmans ne tombent pas dans le piège de ses intrigues. Satan n'a pas de pouvoir sur les musulmans.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top