Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 29 avril 2012> Cliquez pour plus

L’être humain est très fragile. Dieu dit dans le Coran : « L'homme est créé faible. » Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont tous faibles. Ils sont facilement affectés négativement. Ils sont affligés facilement, se sentent épuisés et tombent malades facilement. En tant qu’une nécessité de l'épreuve dans ce monde, ils sont créés de cette manière. Parce que Dieu ne veut pas que nous aimions ce monde.

A9 TV, le 7 septembre 2013> Cliquez pour plus

Nous sommes envoyés dans ce monde pour servir Dieu et Sa religion. Nous sommes envoyés ici pour découvrir la bonne moralité, l'amour et la loyauté. Ceux qui cherchent les intérêts mondains vivent dans un état d'esprit parasitaire. En fait, en ce sens, personne ne pourrait jamais mourir de faim et de l'insomnie. Un Musulman ne convoiterait jamais les intérêts mondains. Il se soumet entièrement à Dieu.

A9 TV, le 13 décembre 2014  > Cliquez pour plus

Le temps s'écoule. Le temps nous approche constamment vers la fin de la vie. La mort vient à nous, nous allons vers la mort. ll y a un point de rencontre et nous allons tous vers là-bas.

A9 TV, le 4 janvier 2015> Cliquez pour plus

Dieu Tout-Puissant a un but ; le monde n’est pas créé en vain. Les buts de Dieu pour la création de ce monde sont : faire régner l'Islam dans le monde, nous présenter Son Mahdi (psl), faire descendre le Prophète Jésus (psl) sur la terre et le montrer aux gens, et après un certain temps, avec la résurrection l’on verra la fin du monde et Dieu nous démontrera l’autre monde.

A9 TV, le 10 mai 2015> Cliquez pour plus

Le monde n'a aucun aspect à prendre plaisir aux choses parce que c’est le Paradis qui est l'endroit idéal pour prendre plaisir aux choses. Pourquoi les gens doivent-ils se contenter des plaisirs insuffisants de ce monde ? Ils portent une tonne de poids sur les épaules. Et puis ils disent : « Allons nous amuser. » Cette tonne de poids sur les épaules sera levée dans le Paradis. Vous pouvez alors prendre plaisir. Il existe différentes souffrances tout autour de ce monde.

A9 TV ; le 4 janvier 2015> Cliquez pour plus

Dieu Tout-Puissant a un but ; le monde n’est pas créé en vain. Les buts de Dieu pour la création de ce monde sont : faire régner l'Islam dans le monde, nous présenter Son Mahdi, faire descendre le Prophète Jésus sur la terre et le montrer aux gens, et après un certain temps, avec la résurrection l’on verra la fin du monde et Dieu nous démontrera l’autre monde.

A9  TV ;  le 13 décembre 2014> Cliquez pour plus

Le temps coule. Le temps nous approche constamment vers la fin de la vie. La mort vient à nous, nous allons vers la mort. ll y a un point de rencontre et nous tous allons vers là-bas.

A9 TV ; le 11 avril 2014> Cliquez pour plus

Il est évident que le monde est un lieu de formation spécialement créé. Ce serait vraiment inutile et insensé d’être ambitieux dans ce monde passager et s’y affectionner fortement. En plus, si l’on n’est pas cupide, Dieu apporte Son aide aux croyants de manière miraculeuse. Ainsi, Il constitue une atmosphère agréable pour nous.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top