Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 2 août 2014> Cliquez pour plus

Les gens de l'amour, ce sont ceux qui prévalent dans le monde, mais ils sont dispersés partout. Et leur pouvoir est affaibli parce qu’ils sont dispersés ici et là.

A9 TV, le 23 septembre 2014> Cliquez pour plus

Jihad: "Jahd" signifie l’effort. Cependant, certains comprennent le jihad comme le fait de hacher les gens. Au lieu de hacher cette personne, ne serait-il pas mieux si vous essayez de la convaincre, si vous la convainquiez avec vos idées? Quand vous hachez cette personne vous la détruisez. Elle ne devient jamais un Musulman! Pourtant, si vous prêchez la religion, si vous leur parlez de Dieu, ils en viendront à la foi.

A9 TV, le 13 octobre 2014> Cliquez pour plus

Il n’y a pas de place pour l’ennui à propos du langage de l'amour. La paix avec insistance, l'amour avec insistance. Par exemple, l’un parle de l’amour pendant deux ans, et puis s’en lasse dans la troisième année et laisse tomber. Il parle de la paix pendant cinq ans mais il ne peut pas continuer à le faire dans la sixième année : c’est inacceptable. On doit défendre la paix et l’amour jusqu'à la fin de sa vie. C’est une obligation religieuse.
Nous croyons que rien ne peut être résolu avec les armes et les effusions de sang. Nous sommes contre l'effusion de sang, les armes, la douleur et la souffrance. Nous croyons que l'humanité surmontera la crise grâce à l’amour, à la paix, à la fraternité, à la foi et au Coran.

A9 TV, le 5 décembre 2014> Cliquez pour plus

Dieu est celui qui crée le succès. Il est une obligation religieuse de réconcilier les Musulmans. Nous nous efforcerons de le faire jusqu'au bout. Même si cela ne se réalise pas cette semaine, cela se réalisera la semaine d’après; si ce n’est pas la semaine d’après, cela pourra être celle d’encore après. Je veux dire que ce sera le cas tôt ou tard. Nous devons nous efforcer pour cette fin. Il est inacceptable de perdre espoir et de se mettre à l’écart.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top