Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 1er mars 2015> Cliquez pour plus

Il ne suffit pas de dire « Arrête ! » à propos des meurtres de femmes. Cesser les meurtres de femmes n'est possible qu'en mettant fin à l’éducation darwiniste et matérialiste. Si vous éduquez les gens avec les idées darwinistes et matérialistes, ils commencent inévitablement à voir les autres sans valeur, tels des insectes. Dans ce cas, tuer les gens, les exécuter et les hacher deviennent acceptables pour eux. Ils deviennet ainsi fous et maniaques. La meilleure méthode comme solution est d'éduquer les gens et de graver la crainte de Dieu dans leur cœur et de mettre fin au système matérialiste et darwiniste.

A9 TV, le 16 avril 2015> Cliquez pour plus

Les jeunes filles sont très fragiles, telles des fleurs. Si vous ne faites pas assez attention aux filles, elles peuvent se faner immédiatement. On doit les protéger et les traiter avec soin partout.

A9 TV, le 5 mai 2015> Cliquez pour plus

Les femmes sont très touchées par l'intelligence et la foi. Voilà c’est ce qu’une femme cherche chez un homme et un homme aussi cherche de trouver ces qualités chez une femme. Ce n’est pas la question de chair et d'os. Il y a de très belles femmes, mais vous ne pouvez pas tomber amoureux d’elles si elles manquent de dignité, sont méchantes, perfides et égoïstes. Vous ne pouvez pas les aimer si elles sont incapables de penser librement et sincèrement.
Les femmes ont le plus grand respect selon le Coran. Elles sont louées, exaltées et protégées dans les versets. Ceux qui prétendent que "les femmes sont des demi-personnes" ont une mentalité totalement différente et ils ne respectent pas le Coran dans ce sens.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top