Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 23 avril 2015  > Cliquez pour plus

Avec le darwinisme, tous les pays du monde disent : "Il n'y a pas de Dieu, et les Prophètes et les Livres Saints sont des mensonges." Il en est de même pour le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Egypte et pour tous les autres pays. C’est un miracle que le Jour Dernier ne soit pas encore venu. En ce moment Dieu Tout-Puissant maintient le monde en vie en raison du Mahdi.

A9 TV, le 23 avril 2015  > Cliquez pour plus

Quand on devient un darwiniste, on dit à Dieu : "Je ne T’aime pas." – A Dieu ne plaise – et on dit même : "Je ne crois pas en Toi." Ainsi, on défie Dieu -Dieu est sûrement bien au-delà de tous ces dires.

A9 TV, le 15 avril 2015  > Cliquez pour plus

Le darwinisme peut être enseigné extensivement, ceci étant, la réponse scientifique aussi doit être entièrement donnée. Les preuves paléontologiques doivent être exposées aux gens et montrées par l'état partout. Le darwinisme est la philosophie la plus artificielle, la plus irrationnelle, la plus misérable, qui fait rouler de rire Satan.
Même les idolâtres croient que c’est Dieu Qui crée les idoles. Les darwinistes croient que les coïncidences ont tout créé. Une telle indiscipline et un tel défi envers Dieu – à Dieu ne plaise – n’ont jamais été vus jusqu’à présent.
Dans tous les pays islamiques, le darwinisme est enseigné aux jeunes dans les écoles publiques comme un sujet indispensable du programme scolaire. Personne ne peut enseigner quelque chose d'autre. Pendant les milliers d'années de l'histoire de la civilisation, il n'y a jamais eu un tel système de croyance qui se rebelle complètement contre Dieu, que Dieu nous en garde. A l'heure actuelle, presque 99 % du monde défie Dieu – que Dieu nous en garde – avec le darwinisme.

A9 TV, le 24 mars 2015  > Cliquez pour plus

A moins qu’on explique l'invalidité de la théorie de l'évolution de Darwin avec des preuves scientifiques et qu’on bouleverse le darwinisme, le communisme ne peut pas être renversé.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top