Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 6 juin 2014> Cliquez pour plus

Tu es responsable de « al-amr bi 'l-maʿruf wa 'n-nahy ʿan al-munkar » - d'ordonner le convenable et d’ interdire le blâmable. C’est Dieu Qui créera l'effet.

A9 TV, le 30 décembre 2014> Cliquez pour plus

Certains Musulmans considèrent les actes contre les célébrations des Chrétiens pendant la période de Noël comme un excellent moyen de faire des efforts dans la voie de Dieu. Au lieu d'être de faux héros ce jour-là, ils devraient prêcher la religion tout au long de l'année et parler de l'Islam et faire connaître les miracles du Coran.

A9 TV, le 26 mars 2015> Cliquez pour plus

La politique est très cruelle en soi. Elle n'est pas facile. Pour cette raison, ce que les gens qui font des efforts pour répandre l'Islam devrait faire est d'expliquer les faits conduisant à la foi et les miracles du Coran, de renforcer leur propre foi et ferveur. Sinon, ils ne peuvent pas faire face à de telles choses.

A9 TV, le 17 avril 2015> Cliquez pour plus

Si vous définissez la récompense que vous obtenez en prêchant la religion comme trois, elle devient trente quand vous le faites alors que l'on se moque de vous. Si la gravité de la moquerie est élevée, la récompense serait trois cents. Si elle est beaucoup plus sévère, elle serait trois mille. Quel est votre but ? N'est-ce pas un acte d'adoration ? Dieu crée un acte d'adoration pour vous.
Les individus se moquent de ceux qui prêchent parce qu'ils sont profondément affectés. Sinon, pourquoi agiraient-ils ainsi ? S’ils ne sont pas effectués par cela, ils n’auraient jamais pris la peine, ils s’intéresseraient à leurs affaires. Ils se moquent simplement pour se calmer : c’est parce que leur conscience commence à les déranger. Voilà une précaution prise par les incroyants contre cette perturbation.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top